Nous sommes dans une situation inédite, la jonction avec la jeunesse est en train de se faire : toutes et tous en grève mardi 13 octobre pour l’ensemble de nos revendications ! 

Vous trouverez en pièce jointe l’appel à la grève des fédérations de l’Éducation nationale de Haute-Loire pour ce mardi 13 octobre et l’appel intersyndical national des fédérations de l’education nationale. De plus en plus de fédérations appellent elles aussi à la grève mardi.

Cet après-midi, les Unions départementales devraient également appeler les salariés à la grève. 

Nous sommes dans une situation inédite : la jonction entre la jeunesse et les salariés est en train de se faire !

Face à un gouvernement plus faible que jamais, la détermination des lycéens et des étudiants a ouvert une brèche. C’est le moment d’amplifier la mobilisation et d’enfoncer le clou pour arracher nos revendications !

Toutes et tous en grève ce mardi :

  • Pour la création des postes nécessaires !
  • Pour la diminution des effectifs dans les classes !
  • Pour des remplaçants en nombre suffisant !
  • Pour l’amélioration de nos conditions de travail !
  • Pour l’augmentation générale des salaires !
  • Pour l’abrogation des réformes Blanquer !
  • Pour l’abandon de Parcoursup !
  • Pour la satisfaction de toutes les revendications

La jeunesse a ouvert la voie, rejoignons-la massivement dans la grève !

C’est maintenant que nous pouvons gagner sur nos revendications !

Appuyez sur ÉCHAP pour fermer