Vieille Brioude : 300 manifestants en soutien aux personnels de l’école

Malgré la pluie, ce sont 300 parents d’élèves, enseignants, anciens élus de la municipalité qui se sont rassemblés samedi matin 28 janvier sur la place de Vieille Brioude, devant l’école. Ils étaient venus manifester leur soutien aux personnels victimes d’accusations dégradantes et d’acharnement. Les parents d’élèves, mais aussi le SNUDI-FO et le SNUIPP-FSU, comme le … Continuer la lecture de « Vieille Brioude : 300 manifestants en soutien aux personnels de l’école »

Publié le Catégories Haute-Loire

vieille-brioude-rassemblement-28-jan

Malgré la pluie, ce sont 300 parents d’élèves, enseignants, anciens élus de la municipalité qui se sont rassemblés samedi matin 28 janvier sur la place de Vieille Brioude, devant l’école. Ils étaient venus manifester leur soutien aux personnels victimes d’accusations dégradantes et d’acharnement.

Les parents d’élèves, mais aussi le SNUDI-FO et le SNUIPP-FSU, comme le syndicat FO des personnels territoriaux, avaient appelé à ce rassemblement.

Voici le lien du discours d’intervention de notre camarade Vincent Delauge, Secrétaire adjoint du SNUDI-FO: Discours de Vincent DELAUGE

vieille-brioude-rassemblement-28-jan_discours V. DELAUGE