14 juin : un million à Paris

Publié le Catégories National

Mardi  14 juin, 1 million de personnes ont marché dans les rues de la capitale contre la Loi travail.

paris14_06

Si, parmi ces manifestants, pas moins de 6 cars venaient de Haute-Loire (principalement de FO et de la CGT), il faut y ajouter les multiples manifestations dans toute la France.

Le message est clair, les Français ne veulent pas de cette loi imposée par un gouvernement qui voit un mouvement refuser de s’essouffler.

Comme le dit le communiquer du service presse de FO après la manifestation : « Le gouvernement et le Président de la République doivent comprendre que ce projet de loi multi minoritaire ne passe pas et qu?ils doivent sortir d’une logique politicienne. »

Le combat continue et continuera pour le RETRAIT de la loi Travail. Déjà les confédérations ont envisagé deux nouvelles journées les 23 et 28 juin.

Partout, dans les écoles, le SNUDI FO 43 vous appelle,  à vous réunir, à adopter des motions de soutien aux grévistes et aux manifestants, à la démocratie et… pour le retrait de la loi travail.

Partout, dans les écoles, le SNUDI FO appelle les personnels enseignants et EVS/AESH à se joindre aux initiatives qui vont être décidées dans les heures à venir.

Vous voulez suivre les manifestants FO tout au long de la journée du 14 juin : rendez-vous sur la page facebook du journal « La Ruche » qui avait dépêché un journaliste dans le car FO : https://www.facebook.com/laruche.fr/

Voici le communiquer complet du SNUDI-FO. Communique? FO 14 juin